Chapiteauvergne : le forum du cirque en auvergne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Aka']

Aller en bas

[Aka'] Empty [Aka']

Message  Aka' Mar 30 Mar - 14:14

Bon je décide enfin a prendre 5 minute pour me présenter !

Moi c'est chris ( Aka' ) 20 ans fin Avril ^^ ! Cela fait maintenant 4 ans que je traine mes basques dans le milieu que je parcours un peu les routes des conventions, deux EJC à mon actif et je compte en faire bien d'autres ! Dont une avec notre chloé ! Niark et même la deuxième Very Happy !

Sinon en jongle je touche à tout à plus ou moins bon niveaux, ma spécialité reste le spinning c'est-à-dire Poï, staff, mini staff. Quelques notions de contact, et de très petite bases de jongle pur ^^ !

En ce moment je tente de me mettre aux acrobatie, mais le temps manque.

Je fait aussi partie du collectif Behram. Et j'ai était admin sur juggle volcanic quand notre amie Bastou a rendu les clefs =).

Bisoux à tous et au plaisir de se croiser un jour !


PS : Chloé comme je t'ai dit si tu veux un coup de pattes en ce moment j'ai du temps libre et je pourrais me pencher sur un design pour le forum ! Sa sera pas du grand art au début mais sa me permettra au moins de m'entrainer ^^ ! Mais j'y passerais mon temps libre et tenterais de faire évoluer le forum !

Ps2 : Je vais mettre un avatar ! PROMIS ! xD

pff
Aka'
Aka'

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Vichy/Montluçon

http://www.collectif-behram.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum