Chapiteauvergne : le forum du cirque en auvergne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Compagnie Feria Musica

2 participants

Aller en bas

Compagnie Feria Musica Empty Compagnie Feria Musica

Message  Marius.Circus Sam 27 Mar - 16:56

La compagnie Feria Musica... Excellentissime... Magnifiquissime... Epoustouflissime...

Pas de résumé car il faut tout lire =P l'actu, la présentation de la compagnie, les spectacles --->
http://www.feriamusica.org/


Pour la petite histoire perso (c'est long Smile): Maelle de sa Belgique lointaine, me prévient que dans quelques mois une super compagnie de cirque contemporain va passer à Cébazat, et après l'avoir vu par chez elle m'assure que ce spectacle "Infudibulum" est génialissime et qu'il faut absolument aller le voir ...
Ok, le temps passe et sans faire attention une semaine avant le spectacle j'appel, il ne reste que quelques places ... loin ... derrière une vitre ... super!
Bon, au culot Flo et moi nous rendont sur place un peu avant l'ouverture, pensant récupérer d'éventuelles places restantes à la fin de la vente sur place.
Avant que les spectateurs n'arrivent, nous demandons à la guichetière si des réservations non pas étaient annulées (par le plus grand des hasard) hélas non, mais elle nous désigne un homme (costare cravate) qui représente la banque BNP paribas (sponsor du spectacle) et qui a semble-t-il des places en trop (pour des clients inexistants) et qu'il peut surement nous les vendres, il interrompt la guichetière et dit "non non, je ne vous les vends pas, je vous les donnes!" Shocked sur le cul (vraiment) nous remercions bien chaleureusement ce monsieur qui vient de nous offrir deux places à 20 euros et surtout hyper bien placées! bref le spectacle commence ... <3 waouh ... et à la sortie nous retrouvons Laurent et un ami à lui dans le hall, on papote on papote alors que tout le monde sort, et là notre ami à la cravate nous croise et nous dit "allez allez venaient, le cockail c'est par là, venaient donc!" re Shocked tranquille, nous voilà tout les quatre, habillés en nous, au milieu de costard et robe de soirée ... repérés ? naan! après quelques petits fours et coupe de champagne Laughing les artistes font leur entrée, il discute à droite à gauche avec tous ces gens, pour notre part c'est avec une organisatrice de la salle que nous partageons nos ressentis sur le spectacle. Laurent et son ami mettent les voiles et une fois tout les deux (avec Flo) un des artistes vient nous voir et lance un "salut, j'suis content de vous voir" (comme si il nous connaissait, alors qu'il était juste content de voir des non costumé, des normaux) ^^ Loïc le jongleur, on parle matos, technique, et surtout parcours et vie d'artiste et de voyageur sur le long de leur tournée. Il est super sympa et très intéressant, c'est agréable de discuter simplement avec quelqu'un du milieu et surtout d'aussi talentueux! (pendant ce temps le chien joue avec un bouchons de champagne dans la salle c'était marrant).

Voilà Voilà on finit par être un peu fatigué et ne voulons pas accaparer ce Loïc, nous le remercions pour ce magnifique spectacle et cette agréable discussion, et rentrons chez nous après une superbe soirée =)
Marius.Circus
Marius.Circus

Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Clermont-Ferrand / Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Feria Musica Empty Re: Compagnie Feria Musica

Message  rette Sam 27 Mar - 17:01

Tu as écri un roman.Tu es folle
rette
rette

Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : chamalières

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Feria Musica Empty Re: Compagnie Feria Musica

Message  Marius.Circus Sam 27 Mar - 17:14

Au moins on se souviendra des moindres détails ? Very Happy
Marius.Circus
Marius.Circus

Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Clermont-Ferrand / Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Feria Musica Empty Re: Compagnie Feria Musica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum