Sessions hebdomadaires 2010/11 monocycle basket et jongle à Clermont-Ferrand

Sessions hebdomadaires 2010/11 monocycle basket et jongle à Clermont-Ferrand

Message  Bubu le Mar 24 Aoû - 0:39

Bonjour à tous,
Afin de clarifier et mettre à jour les informations monocycle et jonglerie ouvert à tous sur Clermont-Ferrand :

RDV tous les MARDIS à partir du Mardi 7 Septembre 2010 au Gymnase des Gravouses (57 rue de Nohanent 63100 Clermont-Ferrand) pour :

- Une courte session Monocycle de 18h00 à 18h30
- Une session Monocycle Basket de 18h30 à 20h15
- Une session Jonglerie de 20h15 à 22h00

Débutant ou confirmé, n'hésitez pas à nous rejoindre même si ce n'est que pour essayer tout le monde est le Bienvenu !!
Very Happy
Bubu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sessions hebdomadaires 2010/11 monocycle basket et jongle à Clermont-Ferrand

Message  lolo l'asticot le Sam 28 Aoû - 12:26

salut!! cool que tu ais mis ce poste bubu!!

Donc maintenant il y a un créneau de jonglage après le monobasket aux gravouses??
lolo l'asticot

re:Créneau jongle ouvert à tous!!

Message  Bubu le Lun 30 Aoû - 14:51

Oui c'est ça, en fait maintenant on a accès à la salle plus tard (jusqu'à 22H) donc c'est l'occasion de placer un créneau jongle ouvert à TOUS. Comme il n'y avait plus de Corum, les personnes non étudiantes n'avaient plus aucun lieu pour jongler... maintenant si Smile bien sûr il faudra faire passer l'info de bouches à oreilles et espérons que les jongleurs de passage, ou non étudiant de Clermont-F seront à nouveau de la partie comme à l'époque du Corum!!!

Sinon pour info aux nouveaux ETUDIANTS jongleurs à Clermont-F il y a aussi les sessions cirque de l'université, on mettra un post à la rentrée pour les infos horaires/lieux.... de toute façon le programme sera disponible au SIUAPS.

A bientôt pour les sessions mono basket et jongle!!!
Bubu

Re: Sessions hebdomadaires 2010/11 monocycle basket et jongle à Clermont-Ferrand

Message  panouflo le Mar 31 Aoû - 10:51

Comme là si bien dis Bubu il y aura bien une session jongle après le mono.
Par contre je suis obligé de préciser que celle-ci inclura une adhésion à l'année aux Frères du Mystère (adhésion de dix euros...). Si on fait adhérer les jongleurs c'est simplement pour des raisons d'assurance (si on avait pas été assuré on aurait jamais pu avoir la salle). Au début je voulais "juste" assurer la salle et pas les personnes étant dedans mais renseignement pris c'est trop compliqué et pas vraiment réalisable au vu du statut de l'institut des jeunes sourds...
Après pour le jongleur de passage qui est venu se perdre à Clermont-Ferrand pas de souci il peut passer on met juste son non et ces coordonnées sur une feuille libre et comme ça en cas d'accident c'était sa première participation à l'asso .
Je sais c'est pas très drôle toute ces histoires d'assurance mais si on veut que la salle devienne pérenne on est je pense obligé d'en passer par là.
J'espère avoir été clair après si quelqu'un n'a pas compris quelque chose on pourra en parler de vive voix mardi prochain je serai là.
Ludiquement
panouflo

Message  Bubu le Mar 31 Aoû - 13:13

Yep merci panouflo pour cette précision adhésion, en effet autant l'indiquer sur le forum, et de même pour info aux potentiels nouveaux basketteurs sur mono, nous sommes rattachés à l'association les frères du mystères (qui nous on permis d'obtenir la salle et une assurance Smile) donc l'adhésion à l'année est similaire, 10 euros.
Bubu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé