Fabien, circassien a plein temps :)
Page 1 sur 1 • Partagez •
Fabien, circassien a plein temps :)
Salut a tous, moi c'est Fab, 20 ans, ma spécialité en jongle ? le Baton du diable 
Sinon je fait pas mal d'acro au sol, de mat chinois, mat chinois balant, trapèze volant j'adore bref je ne fais que ca !! J'ai quasiment tout appris à Acrobacirque, à Montlucon, ville fantome mais dans laquelle une très bonne école de cirque a planté ses murs !!
Je suis dans une compagnie pro, appelée Entr'act, on tourne en europe, concert, art de rue, déambulation médiévale, féeriques, musique trad/rock, spectacles en salles, c'est nous !!!
bises a tous

Sinon je fait pas mal d'acro au sol, de mat chinois, mat chinois balant, trapèze volant j'adore bref je ne fais que ca !! J'ai quasiment tout appris à Acrobacirque, à Montlucon, ville fantome mais dans laquelle une très bonne école de cirque a planté ses murs !!
Je suis dans une compagnie pro, appelée Entr'act, on tourne en europe, concert, art de rue, déambulation médiévale, féeriques, musique trad/rock, spectacles en salles, c'est nous !!!
bises a tous
fabocirk- Messages : 9
Re: Fabien, circassien a plein temps :)
J'aime bien Entr'act, vous êtes bons, c'est toujours un plaisir de vous voir au Roy de l'oiseau 

Bienvenue Fab !
Chloé- Messages : 50
Bienvenu a toi!!!!
Conan- Messages : 46
Xav a écrit:J'aime bien Entr'act, vous êtes bons, c'est toujours un plaisir de vous voir au Roy de l'oiseau
Hey ! tu nous a dejà vu ?
Là nous sommes en pleines répèts/créations etc.... pour la nouvelle saison... si vous voulez passer nous voir, sachez que Yvan fait aussi parti de la compagnie...
Et nous passons a Lyon, Clermont derrand, orléans, sedan, marville, briey, gourdon, cagnes, audincourt, les beaux de provences, gerzat et brie compte robert... Voila pour les contrat en france.... après si vous souhaiter bouger un peu plus, nous parcourons l'europe... bref demandez les dates qui vous intéresse !!
fabocirk- Messages : 9
tu mettras les dates de clermont et la région sur le forum??? ou sinon, vous de vez avoir un site non? Tu peux glisser un lien!! 

lolo l'asticot- Messages : 114
Voui, je vous ai vus au Roi de l'oiseau il y a deux ans (chouette déambulation !!!) et à Souvigny aussi, il me semble.fabocirk a écrit:
Hey ! tu nous a dejà vu ?
j'avoue que c'était pas si dur que ça...
^^

lolo l'asticot- Messages : 114

» webmaster du site sur les tarifs postaux ....
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» DC ANTHOLOGIE : JLA – LA FIN DES TEMPS
» Que faire lorsque le temps est pourri !!!!
» Au temps où Bruxelles bruxelait
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» DC ANTHOLOGIE : JLA – LA FIN DES TEMPS
» Que faire lorsque le temps est pourri !!!!
» Au temps où Bruxelles bruxelait
Page 1 sur 1