Bonjour à tous...

Bonjour à tous...

Message  lesmarchepieds le Lun 10 Jan - 14:34

Bonjour donc, je fais partis de la Cie de Cirque Les Marchepieds. Nous sommes basés dans l'Allier pas très loin de Varennes sur Allier. Nous tournons actuellement le spectacle "Cirque Hybride", que nous jouons sous chapiteau ou en rue.Ce spectacle a été mis en scène par Fred Sarezza (Cie les journaliers) et Vincent Robart (Cie Les Arrosés). Nous y pratiquons le clown (sans nez), le fouet, le jonglage, l'aérien (corde volante, trapèze ballant), les équilibres,le main à main, l'antipodisme....., bref nous sommes un cirque pluridisciplinaire, burlesque et tout public.

Pour les activités autre que la diffusion de nos spectacles, nous faisons de l'accueil en résidence (sous not' chap), des stages cirque (enfant/adultes), de la formation (principalement clown organisé par Vincent Robart), et nous aimons monter/participer à divers projet. Le dernier a été un spectacle joué une fois ou nous avons réuni des musiciens traditionnels Mongols (Altaï tangal), un calligraph Mongol (Tamir), une chanteuse de hip-hop mongol (genie), le groupe Cabadzi (hip-hop musette engagé), un grapheur (Darco),un graveur en taille douce (Mick).....3 jours de résidence à Gannat , une date, un gros gros kif...Prochains projets un WE de spectacle sous notre chap en Avril avec Elixir (Cusset), expo de peinture, concert....puis en Mai se sera les 10 ans de la compagnie la encore sous chap (peut-être 2 ou 3 ou...), l'année prochaine peut-être une nouvelle créa Marchepieds.
Bref , on aime joué...notre spectacle, d'autres spectacles, avec d'autres arts,artistes,...., alors s'il y a des envies de rencontre.....
A bientôt

lesmarchepieds

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous...

Message  Xav le Mar 11 Jan - 2:35

Salut !

Intéressant votre compagnie, si tu as des infos à faire partager (ateliers, spectacles), n'hésite surtout pas ! Very Happy

Vous auriez pas un site internet par hasard ? ^^
Xav

http://www.youloulou.net/umzu

nos adresses net

Message  lesmarchepieds le Mar 11 Jan - 11:14

Salut, j'ai mis nos liens dans le post dédier à ça...

lesmarchepieds

nos adresses net

Message  lesmarchepieds le Mar 11 Jan - 11:22

Salut, j'ai mis nos liens dans le post dédier à ça...

lesmarchepieds

Message  lolo l'asticot le Mar 11 Jan - 15:06

ouv' les yeux xav!! tongue
lolo l'asticot

Message  Xav le Mer 12 Jan - 0:56

Apprends à lire l'heure Lolo What a Face
Xav

http://www.youloulou.net/umzu

Message  lolo l'asticot le Jeu 13 Jan - 14:07

bon ok... spamafot j'avoue... j'ai pas pensé... j'ai sauté sur l'occase de te vanner!
lolo l'asticot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé